Community Action Report

On November 26, in accordance with the expressed wishes of His Eminence Jamgon Kongtrul Rinpoche, we engaged in community action in commemoration of his birthday. Rigpe Dorje Centre delivered delicious and plentiful meals to 30 isolated individuals, mostly seniors, and one Syrian refugee family. Through the generosity of our members and friends, we are able to repeat this action on Thursday, Dec. 3.

 We wish to thank our partners in this project, Marc Paradis, Coordinator- Seniors’ 50+ program and his colleagues at the Dawson Boys and Girls Club, and Valérie Paquette and her team at MobiloChef.

As a follow up, we will support the initiative of Toujours Ensemble to offer Christmas baskets of food for one week to 250 families in Verdun; along with gift cards for the youth.

To be involved in this project, you can make a donation to the Rigpe Dorje Centre, by Dec.14 

If you wish to volunteer to deliver Christmas baskets on Dec. 15 and/or Dec. 16, you can contact Allison Vigouroux at Toujours Ensemble directly at alison.vigouroux@toujoursensemble.org or by phone at 514-761-7867, extension 025.

The mission of Toujours Ensemble is to help young people who are facing academic, family, economic or social challenges, with educational and recreational activities that help them maximize their full potential.

 www.toujoursensemble.org

Contre-rendu, action communautaire

Le 26 novembre, répondant au souhait exprimé par Son Éminence Jamgon Kongtrul Rinpoché, nous nous sommes engagés à participer à un projet d’action communautaire à l’occasion de son anniversaire. Le Centre Rigpé Dorjé a distribué de délicieux et copieux repas à trente personnes seules, surtout des personnes âgées, et une famille de réfugiés Syriens. Grâce à la générosité de nos membres et amis, nous pourrons à nouveau faire un don semblable le jeudi, 3 décembre.

Nous tenons à remercier nos partenaires dans ce projet : Marc Paradis, coordonnateur du programme Aînés 50+ et ses collègues du Repaire jeunesse Dawson ainsi que Valérie Paquette et son équipe du MobiloChef.

En guise de suite, nous allons appuyer l’initiative de Toujours Ensemble qui offrira des paniers de Noël contenant de la nourriture pour une semaine à l’intention de 250 familles à Verdun avec des cartes-cadeaux pour les jeunes.

Pour participer à ce projet, vous pouvez faire un don au Centre Rigpé Dorjé d’ici au 14 décembre :

Si vous aimeriez vous porter volontaire pour faire la distribution des paniers le 15 décembre et/ou le 16 décembre, vous pouvez contacter Allison Vigouroux à Toujours Ensemble, directement à

alison.vigouroux@toujoursensemble.org

ou par téléphone au 514-761-7867, poste 25.

La mission de Toujours Ensemble est de venir en aide aux jeunes verdunois tant au niveau scolaire, familial, économique que social, par le biais d’activités éducatives et récréatives propices au développement de leur potentiel.

www.toujoursensemble.org