Rencontre avec Tenzin Tulku

Vendredi 10 décembre à 14 h
(Heure de Montréal – en français)

Le centre de Jamgon Kongtrul Rinpoché en France, Karma Theksoun Tashi Eubar Ling (KTTEL) invite les membres et amis du Centre Rigpé Dorjé à Montréal à se joindre à eux sur Zoom pour une rencontre avec Tenzin Tulkou.

Tenzin Tulkou, né à Montréal et connu de beaucoup d’ici, est l’un des premiers Occidentaux à avoir été reconnu comme un Tulkou, une réincarnation d’un Lama tibétain, par Sa Sainteté le Dalaï Lama.

Au cours de cette session, il donnera un témoignage direct de son parcours de vie à travers un dialogue interactif de questions et réponses avec les participants.

Une occasion privilégiée pour découvrir une expérience vivante et intime de la spiritualité bouddhiste et de la réincarnation.

De l’intérieur et dans un langage direct, Tenzin Tulkou sait éclairer certains aspects mal compris du bouddhisme : la réincarnation et le phénomène des tulkous, la nature illusoire de l’ego, la loi du karma ou l’interdépendance universelle.

Pour en savoir plus sur Tenzin Tulkou : https://www.tenzintulku.com/index.php/fr/mon-histoire


La préinscription et le prépaiement (10 $) sont requis avant le 7 décembre.

Pour vous inscrire, veuillez envoyer votre nom et votre adresse courriel à centre@rigpedorjemontreal.org. Vous pouvez payer par Interact, PayPal (centre@rigpedorjemontreal.org) ou chèque.

Vous recevrez un courriel avec le lien Zoom le 9 décembre.