Dons

Le Centre Rigpe Dorje a été fondé par Son Éminence le 3e Jamgon Kongtrul Rinpoché dans l’intention d’offrir la possibilité d’étudier et de pratiquer le bouddha dharma. Dans cette optique, les activités comprennent des programmes réguliers de méditation et d’enseignement, ainsi que des événements spéciaux. C’est ainsi qu’est maintenu un environnement dynamique d’activités de dharma au profit de ceux qui désirent développer leurs connaissances, leur compréhension et leur capacité de méditants.

Pour financer le programme en cours au Centre Rigpe Dorje, il faut prendre en ligne de compte les besoins du Centre. C’est grâce aux cotisations des membres et aux dons que l’on peut couvrir les frais reliés à l’édifice, l’entretien des lamas en résidence et les visites des maîtres.

Veuillez donner dans la mesure de vos moyens ! Les dons sont admis en déduction d’impôt. Les chèques doivent être faits à l’ordre du Centre Rigpe Dorje. Mentionnez votre nom et votre adresse si vous désirez recevoir un reçu fiscal.

lotus

Information: info@rigpedorjemtl.org